Ça y est elles l'ont fait !!!!!!!!!

Extraordinaire ce qui vient d'arriver à nos deux représentantes en promotion.

Eléonore Bourgoin et Annick Bocquel sont championnes de France

Après avoir gagné les deux premières séances elles terminent première en finale nationale à Paris avec 6 % d'avance sur les secondes. Qui dit mieux?

Mesdames, vous venez d'écrire une belle page de l'histoire de notre club la plus belle à ce jour ça c'est une certitude.

Le président que je suis est en ce moment très ému et aussi très fier de vous. Ce que vous venez d'accomplir est grand tout simplement.

Mesdames Bravo bravo et encore bravo. Se qualifier c'est bien mais gagner le titre est tout simplement prodigieux. Il faut certes de la chance mais aussi du boulot et quoi de plus beau lorsque le travail est récompensé.

Je suis aussi particulièrement heureux que ce titre, le premier de notre club, soit remporté par vous deux. C'est aussi la victoire de la gentillesse, de l'amabilité et du sourire. Comme quoi ces trois qualités peuvent être compatibles avec bon bridge et bonnes performances. Mesdames je vous félicite...

Vous venez de porter très haut l'image de votre club prouvant par l'excellence de votre résultat, le meilleur qui puisse être, qu'en plus d'être un club dynamique et sympathique ou il fait bon jouer le B2a est maintenant devenu un club au niveau de jeu incontestable.

Lu 20282 fois Dernière modification le lundi, 10 août 2015 09:17